dimanche 17 juillet 2011

Collection pour mon futur projet

Le Cottage des Libellules se termine tout doucement, et déjà un nouveau projet en tête !
En réalité, l'idée est déjà là depuis un moment (je dirais même depuis plus d'un an :)

Alors patiemment, je rassemble des livres, je m'inspire d'ambiances et de décorations, j'imagine, je rêve, je dessine et surtout je collectionne les nouvelles trouvailles qui viendront trouver une place dans mon projet. 

Voici quelques achats effectués ces dernières semaines et qui viennent s'ajouter à la future collection ;)


Artichauts, kiwis, asperges et petits bols réalisés par Peiwen (Oiseau de Nim), de vraies merveilles ! J'adore ce qu'elle fait, ses créations sont magnifiques, précises et tellement réalistes ! Elle a des doigts de fée et est toujours si gentille et prévenante. Son site Etsy.


Depuis le temps que je regardais les jolies assiettes que fait Carolyn, j'ai fini par craquer pour une série aux motifs Greengate que j'aime beaucoup. Elles sont parfaites ! Son site Etsy.

 Et le très beau livre My Petite Maison, vous l'aurez reconnu, est une création de la talentueuse Maria. J'avais très envie d'acheter un des livres qu'elle réalise car je les trouve particulièrement jolis et si bien réalisés. Et étant fan des miniatures et du travail de Linda Carswell, c'était donc l'occasion parfaite, la combinaison de deux grandes miniaturistes.
 

Bon dimanche à tous ;)

11 commentaires :

  1. Unas compras fantasticas, estare pendiente de tu proyecto.Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Sono degli oggetti splendidi,mi piacciono soprattutto i piatti,li trovo deliziosi!!
    Sono curiosissima di vedere il tuo nuovo progetto,
    Un bacio
    MelyG

    RépondreSupprimer
  3. Haha!!! Une nouvelle maison en construction ou juste une boutique, en tous les cas il ya deja les ingredients pour une jolie cuisine!! tres beaux achats, va falloir que je mette a Etsy aussi surtout is je ne peux pas aller aux salons... LOL Bonne semaine, Claudwe

    RépondreSupprimer
  4. It is a good start, looks lovely! You have done some great shopping!

    RépondreSupprimer
  5. Your pictures manage to be inviting, even when it is just a plan sketched out :-)
    You know how to keep me interested :-)
    This makes me think I could do some shots at the pile of firewood which lies abandoned on my porch: my new Georgian home!
    Mini hugs, Flora

    RépondreSupprimer
  6. You have precious items in your collection. I'm wondering how will be your new home ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie. Thak you so much for your lovely presentation. You are very kind. Compliments for all items ;o)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tout ce que tu as acheté. Je sens que ton nouveau projet va beaucoup me plaire.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. Unas compras muy buenas...será un proyecto precioso...!Un beso

    RépondreSupprimer
  10. I am looking forward to your new project, the miniatures you collected for it are beautiful.
    Hugs
    Maria

    RépondreSupprimer
  11. This looks like it's going to be a really lovely project, you have already collected some very nice things.

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤