vendredi 26 juillet 2013

Journée pluvieuse...

Quelques photos des avancées de mon projet...


Les jonquilles proviennent d'un kit de Bonnie Lavish. Plantées dans un pot couvert de mousse, je me suis inspirée de ceux réalisés par Linda Carswell "Une petite folie".


Coussin brodé d'après le modèle de Janet Granger. J'ai juste modifié les couleurs afin que ce soit plus adapté avec l'ambiance générale.


Et pendant ce temps là... confortablement installé, le chat dort :)

18 commentaires :

  1. As expected, your creations make a great setting :)

    RépondreSupprimer
  2. Une ambiance toujours aussi agréable et un style qui me plait beaucoup.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Le chat est adorable.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby :) oui j'adore la position, ça me rappelle les miens !

      Supprimer
  4. Me encanta, es una preciosidad.
    Un abrazo.
    Yolanda

    RépondreSupprimer
  5. Those blue accents in your photos... as blue as your cat's eyes :)...are wonderful.

    RépondreSupprimer
  6. Me encanta la capacidad para recrear un ambiente tan realista!!!
    muy chulo.

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful work! The flowers, the pillow, the setting, everything :)

    RépondreSupprimer
  8. Une atmosphère tout en douceur. Une bien jolie réalisation. Moi aussi je "craque" pour le petit chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui il ressemble d'ailleurs très fort à mon gros matou 1/1, même position pour dormir :)

      Supprimer
  9. Je suis très contente de ma balade . Un univers très gaie et lumineux . Tout en douceur et joie de vivre . Ça fait du bien , à l' opposé de l' univers de mon travail . Mes souris habitent dans un vieille demeure où dans tous les recoins on voit les traces du temps qui passe . Les couleurs sont fanées et vieillottes . Une vielle ambiance de famille bien lourde et pesante . Hihi !
    J' aime beaucoup les couleurs utilisées pour ce nouveau projet . Particulièrement le vert du frigo .
    Elle apporte une petite touche fraîche .
    À bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) oui totalement différent c'est vrai. Mais souvent on est attiré par les opposés et du coup, moi j'adore la la vieille demeure des souris, ce côté usé/rapiécé, l'ambiance un peu sombre et particulièrement les couleurs fanées !
      A bientôt,
      Marie

      Supprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤