mardi 22 juin 2010

Retour de Paris

De retour en Belgique après un super week-end à Paris ! Je suis partie avec ma petite maman samedi
matin en TGV. Un programme chargé : le samedi ballade à Montmartre, puis un peu de shopping Boulevard Haussmann, un petit tour aux Champs Elysées et une escale gourmande chez Ladurée !!

Come back from Paris !
 Juste pour le plaisir des yeux, une photo des fameux macarons aux couleurs chatoyantes ! Rien que de les regarder, ça donne envie !
Et le dimanche, wouhou !! le SIMP tant attendu ! La magie était au rendez-vous, que de belles choses ! J'ai fais plusieurs achats, aie aie le portefeuille, mais quel plaisir ! J'ai rencontré quelques membres des blogs : Irmi de Miniarche, Rosanna et ses magnifiques broderies, Christel Jensen de Little Treasure et Béatrice avec ses créations toutes plus belles les unes que les autres.
 Mais ce n'est pas toujours facile d'aborder les gens, je suis une débutante, un peu timide et puis, j'avoue mon anglais n'est pas génial ^^
Quel week-end, c'est dommage que ça passe toujours tellement vite !

4 commentaires :

  1. Hi Marie, it's been a pleasure to meet a blogger and such a nice one. I hope you will be happy with your papillon blue. Thank you very much for passing by, Rosanna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, Ravie d'avoir fait votre connaissance.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Rosanna, thank you ! It was a pleasure to meet you too ! And yes i'm very happy with the beautiful cushion !! It has already found a place in my cottage :-)
    Have a nice day,
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béatrice, ravie également d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu contempler vos créations en vrai, quel plaisir ! J'espère que vos chats n'avaient pas fais trop de bêtises à votre retour :-)
    Marie

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤