vendredi 18 juin 2010

Welcome ! Bienvenue !

The Phlox Fairy by Cicely Mary Barker
Bienvenue à tous les nouveaux membres de mon blog !
Warm welcome to all new followers !
Carolina
Michelle

Merci de suivre mon blog ! Sur certains profils, je n'ai pas trouvé de blog, si vous en avez un, dites le moi, je me ferais un plaisir de rajouter un lien.

Thank you for following my blog. In some profil, I couldn't find a blog, I you have one, please let me know.

Marie

2 commentaires :

  1. hello! Ce que votre cuisine est jolie!
    Vous avez bien de la chance d'être prête pour le SIMP, parceque moi je ne le suis pas!!!!!!et c'est demain;-)
    Passez nous faire coucou!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci beaucoup, c'est gentil ! J'ai pu admirer votre stand au SIMP, magnifique !! Malheureusement pas eu l'occasion de me présenter car il y avait beaucoup de monde lorsque je suis passée et j'avais un peu peur de déranger ;)

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤