vendredi 28 mai 2010

Welcome !

The Lilac Fairy by Cicely Mary Barker
Je voudrais remercier tous les membres de ce blog, pour leur soutien et les gentils commentaires !

Quand j'ai créé ce blog, je n'y connaissais rien, d'ailleurs c'est encore difficile aujourd'hui ^^ et ce n'est que récemment, grâce à Lara que je me suis rendue compte que l'adresse de mon blog ne figurait pas sur mon profil et que donc personne ne le connaissait.
J'ai modifié ça et aujourd'hui, il compte 33 membres, merci et bienvenue à tous !

Je suis un peu absente ces derniers temps. Les examens approchent et je consacre tout mon temps à étudier. J'ai rangé avec beaucoup de regrets mes miniatures et mes syllabus ont envahis mon bureau. Donc pas de nouveauté pour l'instant.
J'attends avec impatience d'être fin juin : la fin des cours et surtout le SIMP 2010 !

 Bonne journée à tous et à très vite !

3 commentaires :

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤