dimanche 2 mai 2010

Un panier fleuri

Cet après-midi, vu le temps pluvieux, j'en ai profité pour faire des miniatures ! J'ai réalisé un petit panier avec du bois de récupération (boîte à fromage).


Puis je me suis lancée dans la confection de fleurs, avec un kit de Pascale Garnier. C'est bien pratique tout est fourni, à part l'outil à embosser bien sûr. Il ne reste plus qu'à suivre les instructions pour assembler tout ça !


Après plusieurs heures de patience, voici le panier et son géranium rose. J'ai peint le coeur de chaque fleur, afin de donner plus de relief et de réalisme à l'ensemble.


Je suis plutôt contente du résultat.


5 commentaires :

  1. Your geraniums turned out beautifully! I love the little planter.
    Mercedes

    RépondreSupprimer
  2. The planter is gorgeous, the hydrangea wonderful!

    RépondreSupprimer
  3. I have some of Pascale's kits...I hope my geraniums look as good as yours once I have them made.

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est très gentil ! Thank you !
    Linda, I'm sure that will be perfect, like everything you make ! I'm a "fan" of your miniatures !

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤