lundi 17 mai 2010

Petites bricoles ...

Un long w-e de 4 jours et pourtant pas beaucoup de temps pour faire des miniatures, alalah ! Les examens approchent et mon principal "hobby" est étudier, quelle horreur ! Vivement la fin du mois de juin que tout soit fini !! En attendant je passe mon stress en bricolant par ci par là !

Alors voici quelques petits bricolages réalisés. J'ai récupéré la vieille machine à coudre de ma grand-mère et j'en ai profité pour l'essayer ! Et voilà deux coussins confortables pour les chaises de la cuisine. Un peu de peinture pour cette étagère et deux pots à épices qui trouveront leur place dessus.
Un sac à main, cuir et tissu fleuri. C'est un premier, le résultat n'est pas parfait.
 
Une vue d'ensemble de la cuisine. Loin d'être finie, il en reste des choses à faire et c'est tant mieux !!

2 commentaires :

  1. Hi Marie,your minis are amazing!I love your style! Miniregards from Spain.

    RépondreSupprimer
  2. Me encantas tus minis, pero el bolso es genial!!! Felicidades!

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤