mercredi 25 décembre 2013

Et les gagnants sont...

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon hier soir et une belle journée de Noël aujourd'hui. Pour ma part, j'ai très bien mangé (beaucoup trop comme d'habitude, mais quel bonheur !!) et le Père Noël m'a fameusement gâtée, j'ai reçu de très jolis cadeaux

La lanterne de Noël a été offerte et a fait très plaisir à sa nouvelle propriétaire, qui l'attendait avec impatience, une place lui était spécialement réservée. Elle a eu beaucoup de succès, je suis vraiment contente.

Mais passons aux choses sérieuses, vous aviez jusqu'à hier soir minuit pour vous inscrire à mon Christmas Giveaway. Il y a eu 49 messages, 48 participants au total (une personne avait posté deux messages). Pour ceux qui avaient mis un lien sur le blog ou autre, j'ai inscris votre prénom une seconde fois.

Et voici donc sans plus attendre les 2 gagnantes…




Félicitations à Fabiola et Karine L.

Vous pouvez me contacter en privé par email (voir profil) afin de me donner vos coordonnées complètes.

Je tiens à remercier tous les participants, merci également pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir et bienvenue aux nouveaux membres. Je vous souhaite encore une fois, un très Joyeux Noël :)

A très vite

13 commentaires :

  1. Felicidades a las dos afortunadas y a ti gracias por el sorteo.
    Un abrazo.
    Yolanda

    RépondreSupprimer
  2. Merry Christmas Marie. I hope you had a wonderful day. Wishing you a happy healthy 2014.

    Catherine & Kilmouski XXXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux 2 gagnantes!
    Bon comme toi j'ai beaucoup mangé, mais plein de bonnes choses qui sortent de l'ordinaire.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Marie, le Père Noël t'a bien gâtée et j'en suis très heureuse pour toi. C'est sûrement parce que tu as été très très sage cette année.
    J'ai dû être exceptionnellement sage car moi aussi j'ai été très gâtée avec une belle surprise: une Dremel - et une autre grande surprise : ton giveaway !!!!
    Rhooo là là que je suis contente !!!
    Merci mille fois Marie, je suis très heureuse.
    Je te contacte en privé.
    Félicitation à Fabiola qui doit être tout aussi ravie que moi de ce cadeau de Noël.
    Amicalement.
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux!!! Je suis très heureux.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  6. I think you will have two very happy winners.

    Happy New Year!

    Linda x

    RépondreSupprimer
  7. Felicidades Fabiola por este regalo.

    RépondreSupprimer
  8. Congrats to Fabiola and karine and thank you for this sweet giveaway.miniregards.

    RépondreSupprimer
  9. Congrats to the winners and Happy Holidays to all

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
  10. Enhorabuena a las ganadoras y a ti por el sorteo. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  11. Congratullatons to Fabiola and Karine! and thank you for beautiful Giveaway
    Magda

    RépondreSupprimer
  12. Congratulations to the very lucky winners! Thank you for the opportunity, Marie! xo Jennifer

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤