mercredi 11 décembre 2013

Préparatifs de Noël

Bonjour tout le monde,

Quelques photos de l'avancée des préparatifs de Noël. Comme vous pouvez le voir, la table d'appoint a été repeinte en blanc, je préfère. J'ai finalement ciré puis blanchi la luge et le rocking chair. 


J'ai trouvé du joli tissu pour confectionner des coussins, je les ai réalisé hier mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos, j'essayerai de vous montrer ça dans les jours qui viennent, promis.
Voila qui marque vraiment mon choix de couleurs "blanc-rouge-vert", celles que je préfère, assez typiques et classiques de Noël, un brin scandinave.


Les pommes de pin ont été réalisées avec des graines d'aulne. Au détour d'une promenade, j'ai trouvé que ces graines ressemblaient à de parfaites "mini" pomme de pin.


Un peu de peinture blanche et de vernis pailleté, les voilà transformées.


Bonne soirée et à très vite ❤

8 commentaires :

  1. What a beautiful rocking chair and basket! all your pictures are so lovely!
    big hugs
    Magda

    RépondreSupprimer
  2. La magie de Noël ! Il est temps de finir cette scène .... Chouette , on va avoir bientôt toutes les photos . Les petites pommes de pins sont parfaites .

    RépondreSupprimer
  3. Great christmas decorations :) I love the last photo - with the basket :)

    RépondreSupprimer
  4. belle ambiance de noël, les pommes de pin très rréalistes

    RépondreSupprimer
  5. Qué mecedora más bonita. Me encanta!! besos

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! L'ambiance est bien réelle :-)

    RépondreSupprimer
  7. Les pommes de pins sont adorables. Noël est bien là !

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤